Une pincée de motivation...

Publié le par mayainthelife

Reprise du régime

 

Résolution numéro 1 : s'y tenir


Résolution numéro 2 : faire attention

 

Résolution numéro 3 : rester motivée

 

Résolution numéro 4 : réussir

 

 

Si avec tout ça... j'y arrive pas...


 

Non mais parce qu'il faut bien avouer que ces derniers temps, je n'ai vraiment pas assuré de ce côté là !

Super motivée en début d'année, un truc de vrai malade et là pop ! plus rien. En quelques semaines, j'ai ruiné mes efforts!!!

Merci aux fêtes de Pâques et à son abondance de chocolat ! C'est bien simple,je ne voyais plus que ça.
Et autant dire que ça a eu le mérite d'avoir un très net effet dévastateur !!!!!

 


Enfin là tout d'un coup je me remonte à bloque ! Je pense que je vais passer un super week end !!!


Et pour le coup un peu de Mucc... ça fait du bien aussi ! Surtout que cette chanson me file une pêche du tonerre !!!
Rien de particulier de prévu pour ces deux jours...
Mais je vais tenter de faire la moitié de ce que j'ai prévu, c'est à dire pas grand chose. Mais c'est très bien comme ça.
J'ai quelques films à regarder, je pense que je vais m'y mettre. Surtout que là, il pleut de toutes manières.

PS : depuis que je me suis mis dans la tête de reprendre ce régime, j'ai perdu 3 kgs comme par enchantement ?!?!
La motivation et le travail psychologique ont un effet incroyable sur moi!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article