fin de semaine élastique

Publié le par mayainthelife

Cette fin de semaine s'annonce prometteuse...

En effet, la maison va être à moi toute seule pendant une semaine !

Rien que ça me réjouit. Vivre à mon rythme... manger ce que je veux... Boire d'autant plus. Eh oui, l'esprit de fête et la margarita de minuit m'ont quitté depuis bien longtemps...
Cette semaine je prévois une semaine de Tequila et Margarita de minuit à toutes les heures !

Ca va aussi être une semaine potes, bonne bouffe et films !!!
Et pas seulement films asiatiques

 

Donc une bonne semaine qui s'annonce... un prolongement de ce week-end... d'où le titre

 

Ces derniers jours, j'ai eu pas mal de contact avec mes amis. Les quelques qui me restent... eh oui.

Notamment T. qui m'annonce qu'elle a trouvé un boulot d'appoint comme vendeuse indépendante. Et me propose de faire une réunion démonstration pour ses produits.
Contacte une ou deux personnes, me dit-elle.

 

Problème, cocotte, à part toi je ne connais personne, et même moi je n'utiliserai pas tes produits... Même si je ne sais pas ce dont il s'agit dans le détail. Que faire?

Je lui renvoi un message lui expliquant que ma vie sociale ressemble au désert du sahara et que croiser une personne tous les 30 jours est une aubaine. Bref, que sa réunion à petit personnel est mal partie de mon côté.

ça m'ennuie. c'est une amie. probablement la seule que j'ai.

Elle est compréhensive et ne me répond pas.

 

Une soirée entre filles plus loin... avec N. et C. et me voilà avec deux personnes qui serait suceptible d'assister à sa réunion. Mais probablement pas d'acheter. L'une est étudiante sans le sous, l'autre bosse mais c'est particulier.

enfin bref....

Rendez-vous est finalement pris. au pire comme T. le dit cela nous fera une bonne soirée entre fille

 

Sinon pour ce qui est de la demande d'aides pour financer mes prochaines peut etre études... je n'ai pas encore réussi à prendre rdv cehz l'assistante sociale.

Manque de temps de ma part... oui c'est un comble

et surboucage ou absence de la secrétaire de l'autre part...

 

cette semaine, lundi sans faute je prends rdv

le contact que j'ai pris avec l'université reste sans réponse pour le moment

le problème d'avoir dix mille contact.... je renvoi un mail lundi

 

Pour bien commencer le week end

et parce que c'est mon état d'esprit actuel, voici une super chanson que je viens de découvrir :

 

LM.C : optimistand :

 

 

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Salut salut ^^<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu avais fait un lien sur mon blog, merci! (ah, les joies des stats..)<br /> <br /> <br /> N'hésite pas à y laisser un msg de tps en tps, je ne mords pas, promis ^^.<br /> Sinon si j'ai bien compris tu veux reprendre tes études? Dans quelle branche? !du courage et de la force, il t'en faudra, alors je t'en envoie!<br /> <br /> <br /> Fight! Et bonne chance!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre