décolère... incolore !

Publié le par mayainthelife

Il y a des jours comme ça... Il y a des moments qui y ressemble.........

 

Je ne sais pas pourquoi, mais ces 10 jours de vacances sont fatiguants. Pas un moment pour moi, sans rien ni personne. Pas un moment sans qu'un copain, la famille ne débarque ou fasse un invitation !

 

Et la vie se poursuit... et le fin ne fait que commencer...................

 

J'aurai aimé être peinarde... Mais non !

Alors ça provoque des colères... des couleurs... Tout ça quoi ! Mais il faut rester zen....

 

J'ai juste envie de rire....

La dernière colère ? Elle date de hier et aujourd'hui...
Je voue un amour immodéré à mon frère... Beaucoup moins à sa femme !!! et ce dès le 1er jour.

Premièrement, soyons honnêtes, elle m'a volé mon frère;

Deuxièmement, elle ne le mérite pas, absolument pas;

Troisièmement, il mérite largement mieux. Je le voyais avec une fille super jolie, gentille... Quelqu'un d'intelligent... Quelqu'un qui lui ressemble finalement, non ?!

 

Au final, il se retrouver MARIE avec une pauvre fille... on a le droit de pas avoir eu de chance à la naissance, on a le droit de pas avoir eu de chance dans la vie... Mais si on veut s'en sortir, il faut se battre, s'en donner les moyens !!! J'en ai vu des gamins qui partaient avec moins que rien dans la vie... et qui finissait par s'en sortir !!! Admirable ? Non, normal !
Si tu veux pas être un cas soc toute ta vie, il y a un moment où tu te bats !!!

 

Elle ... Elle se laisse porter Est ce que j'ai le droit de pleurer ????

Elle ne fait rien, mon frère ramène l'argent. Elle est même pas foutu d'éduquer leur gosse... Trop dur tu penses !

Ho ça m'énerve !

 

Bref, dernière demande de mon frère que je ne peux refuser : garder le gosse parce qu'il n'a pas congé et que Madame va chez l'esthéticienne... Tiens ça me rappelle quelque chose, non ? Ok... ok... mon frère...ok je peux pas refuser.

Mais finalement c'est pas tout : aujourd'hui il faut emmener Madame faire des courses pour le gosse parce qu'il y a deux semaines elle a été faire les soldes mais elle avait assez d'affaires pour le gosse et là aujourd'hui ben non finalement !

Je fais quoi ? Je la pends ? Je la perds sur une aire d'autoroute ??? Merde on va pas assez loin...........

Ma soeur a été........énervée.

Dernière grosse blague : "sister adorée tu peux prêté de l'argent à Conasse parce que là je suis parti au boulot et j'ai oublié de lui filer le chéquier ??!!!"

Bon ben je te rappelle que je suis au chomâge, que j'ai pas une tune, que je pleure pour un rien, et qu'en plus tu vois là je cherche des fonds pour reprendre mes études... mais que toi visiblement t'as pas de problème hein, tu construits une maison, tu achètes une ... ah non pardon elle achète une machine à café inutile, un netbook pour partir deux semaines en vacances parce que passer deux semaines avec son mari et son gosse au bord de la mer c'est trop dur sans facebook.....

Est ce que j'ai le droit de piquer une crise ???? Est ce que j'ai le droit de leur dire ALLER TOUS VOUS FAIRE............ ??????

Nan mais sérieusement là je me pose la question ?

 

Suis-je normale en fait ????!!!!

 

Il y a une notion d'injustice dans l'amour fililale !

Mon fère me demanderai de me couper une jambe pour lui...................bon ben j'hésiterai fortement... quand mm faut pas déconner !!!

Mais dès qu'il me demande le moindre truc je n'hésite pas...et quand je lui dit non, ça me perce le coeur, ça me trou le cul, ça me fait culpabiliser pendant 2 semaines !!! un truc de malade !!!!

Mais l'inverse n'est pas vrai........... Je lui demande quelque chose : il oublie, c'est fait 6 mois après, il zappe... bon il a toujours été comme ça... je veux dire c'est pas un choc... . C'est juste plus flagrant depuis 5 ans !

C'est juste qu'avant j'étais la roue de secours, maintenant je suis le chien errant !!!

 

Bon après, je suis pas la gentille conne qui dit amen et tout.. j'ai un côté Chandler en moi : je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense, d'envoyer des piques, de dire pire pour arranger les choses pensant que c'est mieux.......

AAAAAAAAAAAA

Dès que Connasse de Belle doch est là, je m'arrange pour non pas l'éviter, mais ne pas l'écouter, sinon je risquerai d'avoir une furieuse envie de lui coller une méga mandale dans sa gu*eule !!!! Mais parfois, mm si je fais la sourde oreille, y a un truc qui passe pas... Et je peux pas m'empêcher de faire des remarques éducatives, sur le fait qu'elle a surement pas assez de force pour se servir à boire toute seule... que peut etre ça sert à rien de crier sur le gosse mais quand trop c'est trop t'es parent ou bien ??? rhoooo plus j'en parle  plus ça ménerve !!!!!!!!!!!

 

Je crois que mm sous alcool je la supporte pas ! Nom de nom..............

 

nan mais il faut que je me calme...ils arrivent dans 3 heures !!!!! Mes parents ne sont pas là pour faire le tampon... Ma soeur restera zen quoi qu'il ne coute... ou du moins elle lui balancera ces 4 verités et puis basta... mais pleure pas, je te disais juste ce que je pense !

Mais moi.... Moi, je vais pas pouvoir m'en empêcher... Je vais être méchante !!!

En fait, c'est comme s'il y avait un double de moi qui sort quand j'arrive plus à encaisser;;..... comme si j'étais schizo et qu'en fait c'était un peu comme un ange gardien, mais genre ange déchu.... et qui lache n'importe quelle crasse !!! Pour me défendre ... du genre sivicpachemparabelum (moi et le latin hein) = prepare la guerre si tu veux la paix !!!!

 

mais que faire ???? !!!!!

qu'on nous prenne pour ce que nous sommes.......que suis-je ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article