Une lueur dans la brume...

Publié le par mayainthelife

Peut-être qu'aujourd'hui tout commence à se mettre en place...

 

Peut-être qu'aujourd'hui je vais avoir une chance de fou et que tout va aller sur des roulettes....

 

Mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas spécialement....Moi ? Pessimiste ??? Nooooon ! 

 

J'ai contacté plusieurs universités pour me renseigner sur d'éventuels enseignements à Distance. Plus difficile certes, mais plus réalisable de mon point de vue.

 

J'ai rendez vous avec l'assistante sociale d'ici à la fin du mois...
Et je ne crois pas que les aides financières que je puisse obtenir soient mirobolantes.... Donc je cherche toutes bonnes solutions.

 

Mais je me dis qu'aujourd'hui peut-être que je vais avoir de la chance ou un truc comme ça et que la lueur que j'entrevoie, va persister et éclairer le bout du tunnel !!!

 

AUjourd'hui peut-être que je veux être optimiste...... peut-être bien oui....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article