Il est 2h15...

Publié le par mayainthelife

Et c'est le bonheur :

 

 

 

Et oui.... à cette heure ci on peut encore trouver un morceau de bonheur ultime :

Comprenez moi :

 

VRAIMENT PERSONNE pour me faire ch....

VRAIMENT PERSONNE pour m'interrompre.............

VRAIMENT PERSONNE pour me réveiller demain si je dors trop tard parce que je me suis couchée méga tard.........

 

Bref.............L E             B O N H E U R   !!!   !!!!  !!! !!!!  ! !! ! ! ! ! !!

 

Comme quoi parfois, il en faut peu..........

 

En tous cas, ce soir je suis seule... à bosser certe, mais le boulot plaisir

 

j'ai trop plein de chose à finaliser avant la semaine prochaine, mais ce soir je ne m'inquiète de rien !!!

 

De la bonne musique... Un peu de vin Bon, d'accord, un peu beaucoup de vin....... et mon boulot que j'aime....

 

Pour quelqu'un au chomage, vous allez me dire que ça parait bizarre....

Alors comprenez une de mes deux passions à l'oeuvre.............. généralement on pense : couture ou scrapbooking........... et non !

Secret.... secret....

 

Je vous sens curieux... tant pis ! Moi je retourne en profiter.... un maximum (^_^)

 

et je vous souhaite à tous... ou au moins à moi : le trop plein de bonheur (^_^) même et SURTOUT si c'est par petits instants !!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article