Sortie inopinée...

Publié le par mayainthelife

 

De retour d'une bonne aprem avec des potos ! Un truc qui t'arrive comme ça, mais qui est super !

Comme ça fait du bien, de se retrouver après tant de temps...

 

Et puis une petite sortie délire, un peu culturelle ça rafraîchit. J'étais pas dans l'optique d'y aller et finalement je ne regrette pas. Parce qu'avec eux, je ne m'ennuie jamais. Je ne suis jamais en train de me dire "putain il faut que je fasse la conversation". On se parle, on se parle pas, ce n'est pas lourd.

Et on rit toujours.

 

Je suis ravie d'avoir passé un si bon moment.
Et ça me gonfle à bloc pour la semaine à venir : courir à la recherche d'un financement...

 

Du coup, ça me met la pêche et ça vaut bien d'écouter un petit Laruku !!!

 

Cette chanson est absolument fantastique et la voix de Hyde.... pfiou........ !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article